Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JAMIE DORNAN — Bring me to the horizon ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➹ homme inachevé, passé inavoué


you are walking with
u2
let's go to the road trip

MESSAGES : 186
AGE : 40
DATE DE DÉPART : 21/05/2012


Come with me
☇COMPAGNONS DE VOYAGE:
☇AUTORADIO:

(m) JAMIE DORNAN — Bring me to the horizon ❞ Empty
MessageSujet: (m) JAMIE DORNAN — Bring me to the horizon ❞   (m) JAMIE DORNAN — Bring me to the horizon ❞ EmptyMer 23 Mai - 22:29

Malcom Shepard ❞
bring me to the horizon
feat. Jamie Dornan


LIBRERÉSERVÉ PRIS

NOM » Shepard. PRÉNOM » Malcolm (deuxième prénom possible et au choix). ÂGE » 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE » au choix. ORIGINES » au choix. NATIONALITÉ » américain. MÉTIER OU ETUDES » Il a bossé dans une station service pendant près de trois ans parce qu'il a abandonné ses études (à choisir). SITUATION CIVILE » en couple mais c'est compliqué. SITUATION FINANCIERE » aisé mais sans être richissime. MOYEN DE TRANSPORT » caravane. VILLE DE DÉPART OU DE RÉSIDENCE » chicago. GROUPE » voyageur occasionnel. AVATAR » Ian Harding. NÉGOCIABILITÉ » forte.
séducteur malgré qu'il soit en couple » a toujours fuit ses responsabilité d'homme pris » infidèle mais discret » baratineur » drôle » séducteur à souhaits » sait trouver les mots pour plaire à qui que ce soit » a toujours rêvé de quitter Chicago mais n'en avait jamais trouvé le courage jusqu'à aujourd'hui » voit ce road trip comme une libération » ne serait pas parti sans Kezyah cependant » a récupéré la caravane de ses parents pour l'occasion » ne l'a dit à personne mais ne compte pas repartir de Los Angeles une fois là bas » ignore pourquoi Kezyah a finalement changé d'avis pour le voyage, alors qu'il n'était pas très chaud à la base » aurait voulu être guitariste professionnel » voudrait être célèbre pour faire des tournées et gagner sa vie de sa passion, la musique » a été pris de l'envie de faire ce road trip en voyant toutes les voitures qui se lançaient dans l'aventure à la station service où il travaillait » n'a pas prévenu sa famille de son départ, sachant que cette dernière essaierait de l'en dissuader » a menti à sa copine, lui promettant d'être fidèle pendant son voyage mais sachant pertinemment qu'il ne le sera pas »

Do you remember when we first met ? I sure do ❞


Il y a 13 ans.

La soirée battait son plein. Jamais Kezyah n'avait été à une soirée aussi arrosée et aussi mouvementée. Des gens partout, dansant, tombant, riant, dégobillant... il y en avait pour tous les goûts. Bon en même temps il n'avait que quinze ans, alors il n'avait connu grand chose comme soirée avant ça. Mais ça lui plaisait, énormément. Son hôte lui avait demandé plusieurs fois s'il s'amusait et il avait à chaque fois répondu que oui, sans mentir, c'était la meilleure soirée de sa vie. La première en réalité. Mais ça il ne l'avouerait jamais. Et surtout pas devant la jolie fille qui lui lançait des regards depuis quelques minutes. Il lui répondait par des sourires assurés alors qu'intérieurement, il se demandait s'il n'était pas trop ridicule, s'il n'avait pas l'air trop gamin et s'il lui plaisait. « Elle te veut. » avait-il entendu à son oreille et il s'était tourné vers un garçon qu'il ne connaissait même pas. « Pardon ? » lui avait-il demandé, pas sûr d'avoir compris ce que le jeune garçon, brun aux yeux bleus venait de lui dire. « Elle te veut. » répéta-t-il avant de glousser, tenant un verre de ponch à la main. « Tente ta chance ! Elle est boooonne. » surenchérit-il et Kezyah devant la petite bouille à l'air si jeune et parlant déjà de manière si crue. « T'as quel âge ? » l'interrogea-t-il en le soutenant alors qu'il tanguait à moitié. « Qui s'en soucie ? » répliqua l'autre avant de porter son verre à ses lèvres maladroitement. Beau avait alors passé un bras autour de lui et l'avait guidé jusqu'à une place sur le canapé, l'y posant. « Tu vas te la faire ? Et tu me racontes après ! » s'enquit le garçon et Zyah acquiesça et jeta un coup d'oeil vers la jeune fille. Il se leva et se dirigea vers cette dernière et finit la nuit avec elle. Comme il l'avait prémédité.


Le lendemain.

La soirée avait été rude au final. Il avait un mal de crâne incroyable alors qu'il prenait le soleil sur la minuscule terrasse de son appartement au rez-de-chaussée, grognant alors que sa peau collait de transpiration. Et ses lunettes de soleil qui ne voulait pas tenir sur ce fichu nez ! Il grogna une nième fois et sursauta alors qu'on lui lançait : « Alors ? Elle était bonne ? » Il se redressa et chercha la provenance de la voix dans la rue mais ne vît rien. « Ici ! » se fît-il interpelé et il tourna le visage vers la haie qui séparait son ridicule petit jardin et celui gigantesque de son voisin. « Toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? » demanda-t-il au visage qui dépassait des feuilles, la petite frimousse de la veille. « Je suis ce qu'on appelle ton voisin. » répliqua-t-il en riant et Kezyah le suivit, se redressant et venant vers la haie. « Je t'avais jamais vu. » lui dit-il en frottant son torse humide. « On vient d'emménager. » répliqua l'autre en haussant les épaules. Kezyah jeta un coup d'oeil vers la maison. Les parents de ce type devaient avoir un salaire mensuel bien plus élevé que celui de ses propres géniteurs, aucun doute là dessus. La baraque ne payait pas de mine dans son style mais sa taille était tout ce qu'il y avait de plus imposante. C'était la plus grosse du quartier sans aucun doute. « Bienvenue alors. » lui adressa-t-il avec un sourire. « Je m'appelle Kezyah. » se présenta-t-il en lui tendant la main par-dessus la haie. « Enchanté. Malcolm ! » lui répondit le brun en lui prenant la main et en la serrant. « Tu veux venir dans ma piscine ? » proposa-t-il. « Ca sera peut-être mieux que ta terrasse et ton tuyau d'arrosage. » C'était tout à fait vrai et Kezyah accepta finalement, contournant la haie et entrant dans le jardin de sa nouvelle connaissance. Ils passèrent l'après-midi ensemble, Beau appris que Malcolm avait tout juste 14 ans mais qu'il avait sauté une classe et se retrouverait donc certainement dans le même lycée que lui. Ils rirent, énormément, s'amusèrent dans la piscine comme des gosses insouciants. Vint le temps des confessions et Kezyah parla de son moment avec la demoiselle de la soirée. Tout en détail. Aucun tabou. C'était comme s'ils s'étaient toujours connu au fond. D'un regard extérieur on aurait pu les imaginer bien plus proches que ce qu'ils étaient en réalité. Mais qu'est-ce que des années à se côtoyer ? Ils n'avaient apparemment pas eu besoin de ça pour se faire confiance mutuellement. C'était comme si en un instant à peine, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde. Il suffit parfois d'un regard et de quelques mots.


Aujourd'hui, ou presque...

Spoiler:


Quelques jours plus tard

Spoiler:

Malcolm ne demanda même pas à Kezyah ce qui l'avait décidé à partir finalement. Est-ce qu'il s'en fichait ? Non. Mais tout ce qu'il voyait c'était que Kezyah avait accepté et que c'était la meilleure nouvelle qu'il avait reçu depuis un long moment alors il en profitait. Ils partiraient le soir même pour un voyage hors du commun et ça le rendait plus qu'heureux.


Dernière édition par Kezyah B. Earl le Sam 2 Juin - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
➹ homme inachevé, passé inavoué


you are walking with
u2
let's go to the road trip

MESSAGES : 186
AGE : 40
DATE DE DÉPART : 21/05/2012


Come with me
☇COMPAGNONS DE VOYAGE:
☇AUTORADIO:

(m) JAMIE DORNAN — Bring me to the horizon ❞ Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN — Bring me to the horizon ❞   (m) JAMIE DORNAN — Bring me to the horizon ❞ EmptyVen 25 Mai - 3:29

A celui ou celle qui prendra mon scénario


Je t'aime déjà brille Et sache que j'ai besoin de toi ! Tu es quand même sensé être mon compagnon de voyage et mon BFFL (haha hum tg ).

Sache que tout dans ce scénario, en dehors du lien et des quelques points imposés de sa vie et de son histoire, est négociable alors profites-en ! Un autre avatar ? Tu peux bien que Jamie me plaît bien pour le rôle. Je peux aussi te proposer Ian Harding. Mais tu as le choix même si je m'accorde un droit de veto si je n'aime pas la célébrité choisie. Un autre prénom ? C'est possible (même si j'aime bien Malcolm).

Je te demande juste de faire des efforts au niveau de ton écriture, que tu aies un niveau plutôt bon. C'est plus agréable pour moi *-* De mon côté, je ferai aussi des efforts évidemment. Et j'espère que ça te plaira. Pour en être sûr tu n'as qu'à passer par ma fiche — ici même — pour te faire une idée de ma manière d'écrire.

Autrement, que te dire de plus à part que si tu prends Malcolm, je t'aime fort fort fort ? Et je t'offrirai tout ce que tu veux ? Et que je te harcèlerai de Message Privé ? Et que euh.. hm... JE T'AIME C'EST TOUT. Voilà. Maintenant, j'espère que ça te plaira. Sincèrement. A très vite alors, meilleur ami à moi ! Et si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte elle aussi. bigheart

bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart Merci d'avaaance !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMIE DORNAN — Bring me to the horizon ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTHER ROAD :: SITUATION INITIALE :: 
i know you want me
-